KIRIKO SATO x MALEBITCH (Barbara Malewicz)
La rédactrice mode – influenceuse Barbara Malewicz connue sous le pseudonyme « Malébitch » s’associe ce printemps à la créatrice Kiriko Sato pour une collection capsule de visières bandana à l’esprit « gangsta ».
Quand le savoir-faire et la créativité japonisante rencontrent le grain de folie des ki made in 90s, c’est la rencontre entre la designer Kiriko Sato et la rédactrice mode-influenceuse Barbara Malewicz qui se dessine évidemment sous nos yeux.
Barbara gravite autour du milieu de la mode, connue pour son sens du stylisme sous le pseudonyme de Malebitch, elle propose sa propre vision stylistique à travers l’image et la rédaction.
Kiriko, originaire de la région de Nagoya au Japon, crée des collections de chapeaux, turbans et bandeaux modernes, délicatement travaillés dans le respect de la tradition française et de la culture japonaise.
Un contraste harmonieux entre deux personnalités toutes deux passionnées de mode, qui résulte en une collection capsule de visières à l’imprimé bandana. Savoir-faire et minutie se mêlent à l’esthétique gangsta cool des années 90, en quatre coloris, le noir et blanc iconique, et les baby blue et baby pink ultra girly.
Image : Barbara Malewicz
Disponible sur le E.Shop : www.kirikosato.com